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Assistant(e) de Direction H/F


CDI

Porte de Savoie (73)


Notre société GROUPE DUCHESNE, recherche sa/son futur(e) Assistant (e) de Direction pour notre nouveau site situé à Porte de Savoie. Holding dans le domaine de la santé, la mission sera à la fois orientée vers la société mère mais aussi vers les filiales qui travaillent dans la santé à domicile, la fabrication de matériel médical et la vente sur internet. Afin d’épauler la Direction dans ses tâches quotidiennes et d’optimiser la gestion de leur activité, notre futur (e) collaborateur (trice) prendra en charge l’ensemble des activités d’assistanat, elle/il coordonnera les informations internes et externes, liées au fonctionnement de la structure, en mettant en œuvre le sens du service et en veillant au respect de la confidentialité des informations. Vos missions principales : Organisation et préparation des réunions de direction et réunions commerciales Gestion de la communication interne et externe : - Transmettre les informations émanant de la Direction auprès des collaborateurs ou des interlocuteurs externes - Préparer les contrats clients/fournisseurs - Assurer l’interface pour représenter la Direction et l’entreprise auprès des interlocuteurs extérieurs, clients, fournisseurs, … - Participer à l’élaboration des outils marketing Participer à la gestion des événements extérieurs : - Organiser les congrès (déplacement, itinéraires…) - Préparer les invitations, les conventions d’invitations aux événements - Demander les autorisations auprès des instances officielles et déclarer les frais Gestion de l’administration : - Rédiger les courriers émanant de la Direction - Gérer et filtrer les appels téléphoniques - Elaborer les factures inter sociétés Avantages : - Parking privé à disposition - Transport en commun - Zone d’activité Alpespace dynamique - CDI après période d’essai - Prime incitative - Chèque cadeau en fin d’année - Comité d’entreprise - Emploi du temps du lundi au vendredi Profil recherché : De formation Bac +2/+3 en assistanat de direction, vous disposez de 3 ans d’expérience minimum dans un secteur d’activité exigeant. Vous êtes adaptable, polyvalent(e) et rigoureux(se). Aussi, votre dynamisme et votre proactivité seront des atouts indispensables pour mener à bien vos missions. Vous disposez d'un grand sens de la confidentialité et de la discrétion. Vous êtes reconnu(e) pour vos compétences rédactionnelles et vous maitrisez parfaitement les outils informatiques. Entreprise à taille humaine, nous menons une politique d’entreprise agréable et de qualité pour nos patients et nos salariés. Cette offre vous correspond, alors n’hésitez pas à postuler !

Notre devise

"Nous prenons en charge nos patients
comme nos proches"


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